Stonehenge americain -Georgia Guidestone-

par 

Cet étrange monument d’Amérique présente des tables massives de granit
qui ont des fonction d’horloge, de calendrier et de compas.

cinq tables massives de granit poli sortent de la terre en forme d’étoile.

Erik Malinowski en dresse l’analyse suivante :

1. Le monument siège au point le plus haut d’Elbert County et il est orienté pour suivre la course annuelle du soleil d’est en ouest.

2. A l’équinoxe ou au solstice, les visiteurs qui se trouvent sur le côté ouest de la « boite aux lettres » sont en mesure de voir le soleil se lever sur l’horizon.

3. Un trou percé au niveau de l’œil, dans la pierre de support du milieu, permet au passionné d’astronomie de localiser Polaris, l’Etoile du Nord.

4. un trou de 7/8 pouces, percé dans la table, concentre un rayon de soleil sur la colonne du centre et à midi indiquant le jour de l’année.

Les rocs font chacun 16 pieds de haut, et quatre d’entre eux pèsent plus de 20 tonnes. ils soutiennent un monolithe de 12,5 tonnes. lorsqu’on s’approche de l’édifice,il est difficile de ne pas penser immédiatement au Stonehenge d’Angleterre.

Sous le titre La Table des DIX commandements de l’establishment pour le Nouvel Ordre Mondial, voici abordé la question du Stonehenge américain.

Le 22 mars 1980, au sommet d’une colline dans le comté d’Elberton, en Georgie, aux Etats-Unis, des « inconnus » ont érigé une pierre mégalithique appelée Georgia Guide Stones. Le groupe d’individus à l’origine de cela a fait graver en plusieurs langues dix commandements surprenant dont voici les premiers :

1. Maintenez l’humanité en dessous des 500.000.000 en équilibre perpétuel avec la nature.

2. Unissez l’humanité avec un nouveau langage

3. Règlement des conflits au sein d’une Cour mondiale.

Dans ce numéro, retenons l’objectif avoué de réduire de plus de 90% la population mondiale. Selon Wikipedia : « Ce monument suscite de nombreuses théories d’un complot mondial au sujet d’un plan secret pour la réduction de la population mondiale à 500 millions d’individus. Sur ce point, cette théorie peut être considérée comme probable (sic) ». Ceux qui ont commandé ce monument ont voulu garder l’anonymat. On connaît que le pseudonyme de « R.C.Christian ».

Georgia guidestones

« La seule anecdote connue à ce propos est l’arrivée, en juin 1979, d’un étranger jeune et élégant qui s’est rendu au bureau de l’Elberton Granite Finishing Company et a déclaré représenter un groupe d’hommes dont le projet est d’établir dans la région d’Elberton, un monument pour communiquer un message à l’humanité. Les formalités accomplies, l’homme a disparu. Vingt ans se sont écoulés

et le monument a été édifié depuis. Mais personne n’a jamais su qui était vraiment R.C Christian (1) et les personnes qu’il représentait. Faits d’une relative importance en regard des messages gravés sur les pierres levées d’Elberton, lesquels se déclinent en 4 chapitres majeurs :

1. Établissement d’un gouvernement mondial

2. Contrôle de la démographie planétaire

3. Rapport de l’homme avec la nature, l’écologie devenant son credo.

4. Spiritualité de type Nouvel Age, par l’abandon de toutes religions actuelles.

Bref, les financiers de ce décalogue satanique annoncent implicitement un génocide global.

– Source : liesi – n° 182 du 15 mai 2009 et Le Stonehenge américain (L.I.E.S.I)

(1) – Entre-temps, R.C Christian est réapparu de façon singulière. Un livre signé de son nom a été découvert à la bibliothéque publique d’Elberton. Sa lecture confirme que le monument a été « commissionné », puis érigé à la mémoire de Thomas Payne, lequel professait la philosophie des Lumières et fut l’un des acteurs entreprenant de la Révolution française. Périodiquement, cette Guidestone est utilisée pour des cérémonies occultes. Une véritable loi du silence entoure la nature véritable des célébrations ésotériques qui s’y déroulent.

Le trou que l’on aperçoit a été foré dans la pierre centrale, de sorte que l’étoile polaire puisse être observée à tout moment. C’était l’une des conditions stipulées par R.C Christian, pour la construction du Stonehenge américain. Cette précision reflète le souci de l’alignement avec les étoiles, le soleil, et la lune. Les groupes occultes utilisent souvent l’alignement et le mouvement des corps célestes pour leurs cérémonies initiatiques

 

Les dix commandements pour un nouvel âge de raison sont: 
1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature. 
2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité. 
3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale. 
4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération. 
5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables. 
6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial. 
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles. 
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux. 
9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini. 
10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature. 

 Georgia guidestones 07

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.